[Résolu] Re: Dessins avec PStricks sous LaTeX

Author: Marc TERRIER
To: Gedeon Legaut
CC: La Guilde
Subject: [Résolu] Re: Dessins avec PStricks sous LaTeX
Gedeon Legaut a écrit :

> bonsoir,

> en regardant le .dvi ou le .ps ? si tu fais un dvips file.fvi -o
> file.ps, que te donnes le .ps ?
>
> est-ce que le dvips charge bien le fichier pstricks.pro ?
> exemple chez moi :
> $ dvips lentilles.dvi
> This is dvips(k) 5.95a Copyright 2005 Radical Eye Software
> (www.radicaleye.com)
> ' TeX output 2006.09.12:2306' -> lentilles.ps
> <tex.pro><pstricks.pro><pst-dots.pro><pst-node.pro><3D.pro><pst-3dplot.pro>
> <texps.pro><special.pro><color.pro>. <cmr10.pfb>[1]
>
> Gédéon Légaut

Bonsoir Gédéon, et merci de ta réponse rapide.

Le problème se posait en regardant le .dvi : si je le transforme en .ps
et que je le regarde avec KGhostView, par exemple, la figure est bien
tracée. Pareil si je regarde le .dvi avec xdvi au lieu de KDVI. Et sous
Windows, je générais directement du PS ou du PDF, mais si je regarde le
.dvi intermédiaire avec yap ( Yet Another Previewer ), ça marche aussi.
C'est donc bien une lacune dans KDVI.

Encore merci.

--
Marc TERRIER