Install sur laptop linux

Author: STEBIG Benoit
To: guilde
Subject: Install sur laptop linux
Bonjour,

Je suis debutant sous linux et je possede actuellement un laptop sous
WinXP/Debian (Debian enfin operationnel apres deux semaines acharné
pour le rendre 100% compatible avec mon hardware).
Maintenant je souhaiterais en plus ajouté une slackware (besoin par
rapport a mes etudes et surtout a ma curiosité ... ) et ayant vu que la
11 venait de sortir je decide de me jeter a l eau.
Actuellement mon HDD est partitionné : 50% WinXP / 50% Debian mais pour
l installation de la slackware je souhaiterais modifié completement ce
schema.

Je compte creer trois partitions , une par systéme d'environ 10-15 Go
(et les swap associé a Debian et Slackware) puis une partition Fat32
pour les données ce qui me permettrait d utiliser celles ci indiferement
sous les 3 systémes.

Mes problémes :
- Comme c est un portable je n'ai donc qu'un HDD : l'install de ces OS
sur des partitions logiques pose t il des problémes ?
- Puis raisonnablement ne faire qu une partition pour Debian et
Slackware et donc ne pas séparé /home et compagnie ?
- La taille d 'une partition FAT32 est elle limité ?
- Puis redimenssioner une partition Windows sans trop de risque (perte
de quelque données ne me derange pas vraiment mais perte de 50% de mon
disque un peu plus ... )
- Cette repartition de mon disque vous parait elle correct ou d autres
peuvent elles mieux repondre a mes besoins ?

Merci