Re: Comment faire des imports avec Thuderbird ?

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Comment faire des imports avec Thuderbird ?
On Tuesday 26 September 2006 10:49, Jean-Pierre Morin wrote:

> Je viens de changer de distribution et de passer à Thuderbird
> pour les mails.
> Auparavant j'étais sous Mandrake avec Kontact.
> Comment faire pour importer dans Thuderbird mes archives de
> mails.

kontact (ou plutôt kmail) utilise des boites standards UNIX (mbox), ou des
dossiers maildir. Je pense que Thunderbird est capable de lire les
premiers ; pour les seconds, je ne sais pas. Qu'utilisais-tu, comme
format ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org