Re: Comment faire des imports avec Thuderbird ?

Autor: Jean-Pierre Morin
A: guilde
Assumpte: Re: Comment faire des imports avec Thuderbird ?
Le mardi 26 Septembre 2006 11:29, Frédéric a écrit :

> kontact (ou plutôt kmail) utilise des boites standards UNIX (mbox), ou des
> dossiers maildir. Je pense que Thunderbird est capable de lire les
> premiers ; pour les seconds, je ne sais pas. Qu'utilisais-tu, comme
> format ?

Je ne sais pas car je n'ai jamais fait de choix de format dans kmail.
Les mails sont archivé dans le repertoire : ~/.Mail qui contient
soit des fichiers :
    toto .toto.index  .toto.index.ids  .toto.index.sorted
soit des répertoires :
    toto/  .toto.index toto.index.ids toto.index.sorted
et je ne comprends pas pourquoi certains dossiers de mails sont
archivés dans des fichiers et d'autres dans des répertoires.
Voilà.