Re: Protocole Téléphonie sur IP

Autor: Habib Bouaziz-Viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Protocole Téléphonie sur IP
Le 26/09/06, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> soit
>
> Tu veux en faire quoi ? L'intérêt est d'utiliser SIP avec du matériel
> qui va bien http://www.freephonie.org/doku/compatibilite:index ou avec
> un soft téléphone comme winphone, kphone, kiax ou autre.

Bonjour,

Je veux comprendre comment Free achemine la téléphonie sur IP (par le
protocole MGCP manifestement...) afin de réaliser une extension à la freebox
et de dsiposer ainsi de plusieurs ports POTS (plain Old Telephone System)
pour brancher plusieurs téléphones et établir des plusieurs communications
simultannées (comme un PABX).

Voila le projet.

Christian

--