Re: Timeout

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Timeout
On Monday 25 September 2006 14:32, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Et si tu prenais le problème par l'autre bout ? Quelles sont les
> actions qui te mènent à un point bloquant ? Comment alors les traiter

Il s'agit d'un process écrit en C (pas par moi), qui lit des données sur un
port série. Et il arrive que le truc qui envoie les données merdoie, et
n'envoie rien.

Dans le cas présent, je pourrais me plonger dans le code C, ajouter un
timeout, etc. Mais d'une part, je n'ai pas envie de faire ça (moins je
fais de C, mieux je me porte, surtout bricoler dans un truc qui n'est pas
de moi) ; et d'autre part ça servira le jour où je n'ai vraiment pas accès
au programme.

> Plutôt que d'utiliser un bulldozer :)

Bof, pour le moment c'est plutôt simple, non ? C'est sûr que s'il faut, à
la sortie, 150 lignes de shell, j'y réfléchirai, mais on doit pouvoir
trouver une solution en quelques lignes à partir de ce qui a déjà été
proposé...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org