Re: Bibliothèque Kateb Yacine

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Bibliothèque Kateb Yacine
Le Sun 24 Sep 2006 à 23:41 +0200, Mickael Profeta a écrit :
> Bonsoir
> >

> Je trouve que c'est une excellente idée!

Moi aussi.

Pour info, l'idée a déjà été étudiée au niveau national, et fait l'objet
d'un groupe de travail de l'AFUL (ouvert), avec quelques membres d'APRIL
également :

http://www.aful.org/presentations/logiciels_libres_dans_les_bibilotheques
http://www2.aful.org/wikis/membres/LLBiblio
https://www.aful.org/wws/info/libertheque

Si vous avez envie de renforcer ce groupe, je pense que les animateurs
en seront très heureux. Je suis moi-même assez tenté, si je peux
rassembler un peu de temps.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???