Re: Timeout

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Timeout
On Monday 25 September 2006 16:13, Riquer Vincent (#343341) wrote:

> Peut-etre parce que c'est dans un script et donc dans un shell non
> interactif ?

Ah, possible, effectivement.

> Honnetement je vois pas comment faire ça en shell, j'ai l'impression
> qu'il faudrait un système de thread. Te connaissant ça m'étonne que tu
> n'ai pas pensé a le faire en python ;)

C'est l'alternative ! Pour le moment, j'ai un script shell unique exécuté
dans un cron, et qui m'appelle tout un tas de choses (binaires, scripts
divers...). Python ne se justifiait pas jusqu'à présent, mais là...

On Monday 25 September 2006 17:10, Raphaël Jacquot wrote:

> non, non, les threads saimal, faut faire des coroutines
> </troll>

Tu as raison, les threads, c'est vraiment quand on n'a plus le choix (quel
que soit le langage, c'est très facile à mettre en oeuvre, mais c'est
difficile à débugger).

Par contre, koitèce, les co-routines ?

--
Frédéric