Bibliothèque Kateb Yacine

Autor: Heurtaux Vincent
A: liste Guilde
Assumpte: Bibliothèque Kateb Yacine
Bonjour,

Il existe, à la bibliothèque de Grand Place, un Monsieur très réceptif aux
problèmes (et solutions) de logiciels libres. J'avais passé Freeduc à ce
responsable et il a été agréablement surpris. C'est Monsieur Hédon, je crois.
Il me propose de "pakager" dans des boites DVD, avec jaquette, des CD lives
de Linux pour mettre en rayon. Qu'en pensez-vous ?

Il faudrait faire une "série", avec thèmes
-Eduication
-Jeux
-Bureautique

La jaquette faisant la présentation (promotion GUILDE ?) et donnant les
explications (réglage du bios pour booter sur le CD), les mises en garde.

Il faudrait éviter les CD qui poseront problème aux bibliothéquaires
(lancement automatique de gparted et écrasement de la partoche NTFS ...).

Ça fait des mois que je laisse trainer ce projet ...
Cela peut-il être fait au nom de la guilde ?
--
Vincent Heurtaux