Utilisateurs de GCstar

Autor: Tian
A: guilde
Assumpte: Utilisateurs de GCstar
Bonjour,

Je suis le responsable et principal développeur de GCstar. J'ai vu dans les
avaient vraissemblablement rencontrés pas mal de problèmes.

Ca serait très utile si ces personnes pouvaient m'en dire plus au sujet de ces
problèmes. Cela peut se faire par mail, ou idéalement en remplissant un
formulaire de soumission de bug car ça facilite le suivi :

https://gna.org/bugs/?func=additem&group=gcstar

Vous pouvez écrire en français dans ce formulaire si vous préférez.

Merci beaucoup pour votre aide qui permettra à GCstar de devenir meilleur et
de mieux correspondre à vos besoins (les suggestions sont donc aussi les
bienvenues). Et pas la peine de prendre des gants pour me dire ce qui ne va
pas. Ce projet est encore jeune et je sais très bien qu'il peut y avoir des
choses qui ne vont pas. Le problème, c'est que je ne m'en rends pas toujours
compte tout seul.

Tian.