Re: Plantages gnome-ubuntu comment est ce possible ? SOS

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
New-Topics: Nouvelle sur la liste et sous linux :)
Subject: Re: Plantages gnome-ubuntu comment est ce possible ? SOS
Le 12/09/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:
>
> [...]
>
> Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Les options cachées sont documentées
> il suffit d'utiliser le bon outil pour lire tout ça, par exemple
> gconf-editor (c'est du graphique c'est mieux), ou alors les bonne
> options de gconf-tool (--short-docs et --long-docs).

Là, je ne suis pas trop d'accord avec toi...

% gconftool --long-docs /desktop/gnome/interface/gtk_key_theme
Basename of the default theme used by gtk+.

% gconftool --short-docs /desktop/gnome/interface/gtk_key_theme
Gtk+ Theme

C'est la même chose sous gconf-editor.

On n'a pratiquement aucune information utile... à quoi sert vraiment
cette clé et surtout, *surtout*, quelles sont les valeurs possibles et
leur interaction avec le système...

Savori qu'il faut coller "Emacs" ici pour virer cette sal^D de
raccourcis Windows dans GTK n'est disponible, à ma connaissance, que
dans le README du paquet de GTK2... et je ne l'ai trouvé que par
hasard après que l'on m'ait donné la solution :(

Autrement dir, c'est beau mais totalement inutile (car inexploitable
par autre chose que des développeurs) en l'état.

PK