Re: Plantages gnome-ubuntu comment est ce possible ? SOS

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Plantages gnome-ubuntu comment est ce possible ? SOS
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Personnellement, c'est un des deux trucs qui me font hurler sous GNOME
> (le second est le manque total de docs dès que l'on veut configurer le
> système avec autre chose que les trois boutons dispo dans l'IGH).

Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Les options cachées sont documentées
il suffit d'utiliser le bon outil pour lire tout ça, par exemple
gconf-editor (c'est du graphique c'est mieux), ou alors les bonne
options de gconf-tool (--short-docs et --long-docs).

Je reconnais que les descriptions sont courtes, mais compréhensibles.

Christian