Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Autor: Vert murmure
CC: guilde
Assumpte: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]
Stéphane Bonhomme a écrit :
> Nous avons reçu cette annonce sur l'adresse webmaster du site de la Guilde,
> Sachant qu'il y a quelques mandrivistes à la Guilde, il est normal de
> relayer cette annonce sur la liste.
>
> En gros mandriva propose l'oraganisation d'install parties simultanées
> dans le monde entier. Bon nous on a plutôt l'ahbitude d'installer des
> Debian, mais si il y a suffisament de compétences en mandriva dans
> l'assoc, pourquoi ne pas tenter le coup ?
>
> S'il y a suffisament d'adhérents interessés par la participation à cet
> évènement et prêts à en assurer l'organisation ( => compétents sur cette
> [...]

En effet, comme l'on dit certains, pourquoi ne pas décliner l'Install
Party Mondiale et Install Party Locale ... Et profiter ainsi de
l'occasion pour faire découvrir votre belle asso (si,si! c'est une belle
idée), d'autres distributions, faire le point, et aussi faire profiter
du débat de qualité qui a lieu sur cette liste à plus de monde. Je note
de belles réactions sur ce post à propos du "pub" vs libre et apprécie
la fidélité des principes de la guilde. J'adhère donc de ce pas !

Un nouveau ;-)

--
Loïc Buffard
http://vert-murmure.com/