Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]
Le lundi 28 août 2006 14:59, Vert murmure a écrit :

> En effet, comme l'on dit certains, pourquoi ne pas décliner l'Install
> Party Mondiale et Install Party Locale ... Et profiter ainsi de
> l'occasion pour faire découvrir votre belle asso (si,si! c'est une belle
> idée), d'autres distributions, faire le point, et aussi faire profiter
> du débat de qualité qui a lieu sur cette liste à plus de monde. Je note
> de belles réactions sur ce post à propos du "pub" vs libre et apprécie
> la fidélité des principes de la guilde. J'adhère donc de ce pas !

Bon, le CA est en train de réfléchir à tout ça ; on va esayer de trouver une
formule qui réponde aux critères de l'assoce.

Un truc cependant : on a déjà prévu de participer aux JDLL, à Lyon. Et ça
tombe pas loin en date. Faudra donc du monde motivé pour les 2 évènements !
Le CA ne pourra pas faire tout ça seul...

Dans l'intervalle, on pourrait aussi planifier une bouffe de rentrée, non ?
Allez, c'est ici :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux

> Un nouveau ;-)

Bienvenu à toi :o)