Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]
Salut !

Le dimanche 27 août, Stéphane Bonhomme a écrit :
> [...] En gros mandriva propose l'oraganisation d'install parties
> simultanées dans le monde entier. Bon nous on a plutôt l'ahbitude
> d'installer des Debian, mais si il y a suffisament de compétences en
> mandriva dans l'assoc, pourquoi ne pas tenter le coup ?
>
> S'il y a suffisament d'adhérents interessés par la participation à cet
> évènement et prêts à en assurer l'organisation ( => compétents sur cette
> distrib), nous pourrions faciment trouver un lieu.

Je ne sais pas si je peux me déclarer compétent (en gros je sais cliquer
sur « suivant » pendant l'install et trouver le Mandriva Control Center
dans les menus après), mais je suis partant pour participer à une telle
expérience. Au moins pour participer pendant l'install, je n'aurai pas
forcément beaucoup de temps pour les préparatifs en amont.

Ciao,

Edgar.