Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear W…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes nous: Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI
Assumpte: Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear WG111T]
Le Fri, 18 Aug 2006 08:54:58 +0200
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> La maison dont je pense a des murs en terre et en pierre : c'est AMHA
> parfaitement faisable.
>
> Le seul barrage réel des OEM est le genre de cage de Faraday que
> forment les murs en béton *armé*.

prend un mouchoir (en papier), humidifie le et enroule ton antenne wifi, ou ton dongle USB dedans et regarde le signal.

le wifi tourne a 2400-2480 MHz, le four a micro-onde a 2450 MHz, c'est la frequence d'une bande de rotation de la molecule d'eau.

ce qu'il y a de mieux pour arreter le wifi : c'est l'eau.
Ensuite tu peux faire pareil avec ta main ... et la cuire

Pour ce qui est des cellules de votre famille : je suis d'accord ... donc "pro-cable".

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux