Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear WG…

Autor: Stéphane Morico
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear WG111T]
On 18.08.2006 08:48, Laurent Godard wrote:
> Bonjour
>
> quid du cpl ?
>
> en terme de rendement et en terme de cloisonnment du reseau ?
>
> Laurent

Salut,

J'avais testé à l'époque... Ca marche assez bien je trouve.. Mais il y
avait une limite à 5 postes.

Par contre, niveau sécurité, j'ai laissé tombé. Je n'ai jamais trouvé de
"brouilleur" à installer dans le tableau électrique (après les
disjoncteurs) donc je ne vois pas ce qui empêche le signal de sortir du
local. Niveau sécurité, il faut alors chiffrer le signal comme en wifi !