Re: Mandriva et AMD64

Autor: Bruno Cornec
A: guilde
Assumpte: Re: Mandriva et AMD64
Guillaume Allegre said on Thu, Aug 10, 2006 at 04:40:36PM +0200:

> Evidemment, comme je suis habitué à la facilité de Debian, je trouve que
> Mandriva, c'est affreusement compliqué... dès avant l'install ;-)

Bah, bah bah :-)
urpmi au lieu de apt-get install, et tu sais tout ce qu'il faut savoir
;-)

> Donc quelques questions :
> - pour une machine AMD64, que faut-il récupérer comme archi : i586 ou
> x86_64 ?

x86_64

> - qu'apporte le Powerpack de plus que la version téléchargeable (3 CDs) ?

Dès drivers proprio (ATI, nVidia), acrobat-reader, java jre, ...
Rien d'utile pour un serveur entre nous.

Cordialement,
Bruno.
--
Linux Profession Lead EMEA  / Open Source Evangelist \        HP C&I EMEA IET
http://www.mondorescue.org / HP/Intel Solution Center \  http://hpintelco.net