Re: Mandriva et AMD64

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Mandriva et AMD64
Le jeudi 10 août, Guillaume Allègre a écrit :
> - pour une machine AMD64, que faut-il récupérer comme archi : i586 ou
> x86_64 ?

x86_64 apporte en principe des meilleures performances sur cette archi,
mais celle-ci est compatible avec i586.

> - qu'apporte le Powerpack de plus que la version téléchargeable (3 CDs) ?

4 CD de plus ;-) . En particulier des trucs proprio (pilotes, acroread,
flash...). Ça te dispense d'aller à la pêche sur Internet pour chercher
les petits bouts qui font défaut sur les CD d'install.

Il doit y avoir aussi un contrat d'assistance par e-mail.

Bon, tiens, j'y vais de mon micro-HOWTO install Mandriva :

  - insérer les CDs, en commançant par le CD1 ;
  - cliquer sur OK, OK, OK... etc...
  - aller sur easyurpmi.zarb.org :
    . coucher toutes les sources et choisir un miroir pour chacune
    . taper sous root ce qu'il te dit de taper
  - lancer l'utilitaire de mise à jour (menu System > Configuration >
    Packaging > Mandriva Update) et demander toutes les mises à jour.

Ciao,

Edgar.