Re: fs-driver et plus si affinités

Autor: Vert murmure
A: Geoffroy Carrier
CC: ml Guilde
Assumpte: Re: fs-driver et plus si affinités
Geoffroy Carrier a écrit :
> Bof... Tu t'adaptes nettement plus vite que moi !

> Euh comment ca implementer un driver de carte graphique ?!?

Rien d'affolant, rassure_toi je frise pas le génie encore .... j'ai
juste relancer en mode console l'utilitaire de détaction automatique qui
m'avait oublié le mode 1280x1024. voila tout. Mais ça a marché et donc
ça fait plaisir ;-)

Pour ce qui est de la carte wifi, c autre chose. Elle est capricieuse !
C'est une TEW-421PC de che trendNet. elle est détecté car présente qd je
fais iwconfig. elle s'est connecté une fois après l'install finie de la
Dapper. Pui redémarrage, mise à jour web et plus rien. Je veux dire elle
est toujours détectée mais pas mon acces point ... Elle est activée,
mais elle ne cherche pas de réseau .. rrrrr à creuser encore.
Du coup mon apart ressemble à une toile d'araignée avec un supercable de
15 m croisé qui traverse la maison j'usqu' au bureau (ça fait étendage
en plus, et ça sous win ya pas la fonction seche linge, c'est exclu Ubuntu).

> Je te deconseille de faire un comparatif Firefox Windows - Firefox
> Linux... On reparlera de la velocite :)

là, vu la tournure, tu voudrais dire que Firefox est plus rapide sous
win que sous notre Debian préférée ? c'est ça ?

> [...]
> Microsoft n'a toujours pas fait de boot-loader compatible avec des OS
> autres que les siens.

> Hi hi... Desole, c'est nerveux... Microsoft parlait justement d'un PC
> qu'on paye a l'heure pendant tant d'heures avant qu'il ne soit a vous
> pour les pays en difficultes... Et j'imagine qu'ils ont bloque les OS
> possibles dans le BIOS (ou alors, c'est de l'humanitaire masqu'e).

> Euh pourquoi pas un blog ? Ca fait un petit moment que j'ai envie d'en
> faire un juste pour mettre des trucs et astuces pas trop triviaux.

Tout à fait partant pour cette initiative !!! on fait ça où ?

--
Loïc
http://vert-murmure.com/