Re: Concurrent a Google Earth

Autor: Florent Monnier
A: guilde
Assumpte: Re: Concurrent a Google Earth
(peut-être ne faut-il pas appeler ça google-earth, mais j'ai fais l'amalgame
car c'est écrit google en bas à gauche plus en filigrane sur chaque morceau
d'image)

> Je ne connais que la version binaire pour Linux. Tu la trouve ou la
> version flash ? Et la SVG ?

version flash:
http://www.flashearth.com/?lat=48.098867&lon=-1.673268&z=16.1&r=0&src=0
-- il faut alors cliquer sur le lien « Google » en bas à gauche pour se
retrouver sur l'équivalent SVG (même latitude et longitude) sur
local.google.com

Mais dans la version SVG, il ne semble pas il avoir la possibilité de donner
un lien avec une ancre comme dans la version flash (en tout cas j'ai pas
trouvé).