Re: Raccourci Apache

Autor: didier.guidera
A: guilde
Assumpte: Re: Raccourci Apache
Merci pour vos réponses,
Je ne peux pas faire ces essais avant lundi prochain.
Je re-posterai en cas de difficultés.
Bon week-end

Didier GUIDERA
Computer Systems Manager

Rieter Perfojet SAS. 530 rue Aristides Bergès. ZA Pré-Milliet. 38330
Montbonnot
T +33 (0)476 525 340. F +33 (0)476 522 173. http://www.rieter.com

sylvain letuffe <sylvain@???>
28/07/2006 11:52

guilde@???
cc

Subject
Re: Raccourci Apache

Security Level:?        Internal

Je ne pensais pas qu'on puisse faire ça tout simplement avec des symlinks
!

moi je ferais un "mount" tout bêtement

soit en direct :
mount ton-serveur-a-pdf:/home/mes_pdf /home/www/mes_pdf

soit avec la bidouille du --bind :
mount --bind /home/la_ou_ils_sont_deja /home/www/mes_pdf

> Bonjour à tous,
> J'ai besoin de créer un raccourci (vers un répertoire distant situé sur
> une autre machine) dans l'arborescence d'un site Apache.
> En fait, la machine distante contient une collection de fichiers PDF que

> je veux mettre à disposition à partir d'une page Web Apache d'un autre
> serveur.
> J'ai fais des essais avec "Options Followsymlink" mais rien ne

fonctionne.

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69