Raccourci Apache

Autor: didier.guidera
A: guilde
Assumpte: Raccourci Apache
Bonjour à tous,
J'ai besoin de créer un raccourci (vers un répertoire distant situé sur
une autre machine) dans l'arborescence d'un site Apache.
En fait, la machine distante contient une collection de fichiers PDF que
je veux mettre à disposition à partir d'une page Web Apache d'un autre
serveur.
J'ai fais des essais avec "Options Followsymlink" mais rien ne fonctionne.
J'ai fais aussi attention aux droits sur les fichiers et répertoires.
Auriez-vous une idée ? Sachant que je ne souhaite pas monter un serveur
web sur le serveur de fichiers qui contient les PDF.
Merci

Didier GUIDERA
Computer Systems Manager

Rieter Perfojet SAS. 530 rue Aristides Bergès. ZA Pré-Milliet. 38330
Montbonnot
T +33 (0)476 525 340. F +33 (0)476 522 173. http://www.rieter.com