[BRUIT] loi DAVSI urgence

Autor: jviscuso
A: guilde
Assumpte: [BRUIT] loi DAVSI urgence
Il est en effet très important et très urgent de se mobiliser en nombre
contre le texte catastrophique qui va être soumis au vote vendredi (tel
quel, si j'ai bien compris, juste oui ou non).

Il est très facile d'envoyer un fax à son député (voir
http://eucd.info/index.php?2006/06/12/311-procedure-conseillee-pour-sensibiliser-les-elus-et-les-candidats).
Vous n'êtes pas forcés de donner moulte détails, vous pouvez juste
donner en référence l'excellent article de Bernard Carayon (UMP) et de
Michel Rocard (PS): http://www.bcarayon-ie.com/articles/230606Fig.html .
En tout cas, je vous conseille vivement de lire ce dernier texte!

N'hésitez pas à vous inspirer de mon propre fax, si certaines parties
peuvent vous être utiles:
http://free-electrons.com/doc/letters/dadvsi_lettre_depute_juin2006.pdf
Voici la version en format OpenDocument:
http://free-electrons.com/doc/letters/dadvsi_lettre_depute_juin2006.odt

Tout le monde peut envoyer un fax sur son ordinateur, même pour une fois
si c'est sous Windoze.

Pour ceux qui ne disposent pas d'un tel matériel / logiciel, je peux me
charger d'envoyer votre document par télécopie pour vous.

Il faut juste m'envoyer le document (format OpenOffice de préférence)
que vous aurez écrit. Mettez bien vos coordonnées ainsi que le nom et le
numéro de télécopie de la personne à qui vous souhaitez que je l'envoie!
Vous verrez, il y a de grandes chances que votre député vous réponde!

:-)

    Michael.

michael-lists-fr@???

A ces adresses vous pouvez télécharger, diffuser et afficher (il y a
urgence) une affiche (disponible en deux formats) que Florent Peyraud
vient de composer (merci beaucoup) :

http://sophia.electronet.org/affiche_dadvsi_20060628.pdf

http://sophia.electronet.org/affiche_dadvsi_20060628x4.pdf