Re: Site web pour vidéo-club

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumpte: Re: Site web pour vidéo-club
Salut,

Le Vendredi 16 Juin 2006 18:36, Frédéric a écrit :
> Bonsoir,
>
> Le petit vidéo-club où je vais va bientôt fermer son magasin, pour ne
> conserver que ses 2 distributeurs (pour des raisons que je ne détaillerai
> pas ici).
>
> Le gérant du magasin souhaite monter un petit site web, histoire de garder
> un contact avec les clients, et pouvoir présenter les films en location.
> Et il m'a demandé de l'aider.
>
> Est-ce que vous savez s'il existe des logiciels libres pour faire ça ? En
> gros, il faudrait une petite base de donnée facilement administrable pour
> [...]

As-tu cherché du côté des sites de galeries photos, en PHP par exemple ?
Genre gallery ou phpwebgallery.
Avec ce dernier : catégories, vignettes, commentaires, forum, note, recherche.
En plus on peut "croiser" les catégories (faire des paniers). J'en oublie
sûrement, il existe des "add ons".
Il est thémable aussi quant à l'apparence physique.

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???