Re: Site web pour vidéo-club

Autor: YP
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Site web pour vidéo-club
hervé de Dianous a écrit :
> La solution :
> http://www.oscommerce.com/
> Pour savoir qui est compétent dans le coin, demander à http://e-network.fr/
> Voir l'hébergement chez dedibox
> La question reste de savoir comment fonctionnent les automates de
> distribution pour gérer le stok en temps réel.

Interfaçage avec tinyERP et un peu de tripaille électronique ? ;)

Plus sérieusement, sans parler d'erp, osCommerce serait une usine à gaz
à mon avis pour une petite boutique de location vidéo et inadaptée car
c'est de la location, pas de la vente.
osCommerce n'intègre pas de date de retour et facturation à la durée des
items sortis du stock, etc.

Je verrais plutôt un logiciel qui gère les prêts style bibliothèque, à
adapter (ou pas) qui me semble plus proche d'un processus de location.

Quant à l'hébergement, il va là aussi dépendre du projet. Un peu
prématuré de s'aventurer sur une solution vu l'état d'avancement du truc !

Yves.