Re: iptables patch auto-drop

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: iptables patch auto-drop
On Saturday 17 June 2006 00:46, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Personnellement, cela m'arrive assez souvent ce genre de manipulation.
> A chaque upgrade du kernel en fait, lorsque je dois mettre à jour les
> drivers non-libres de nVIDIA. Je n'ai pas une machine très standard,
> donc les méthodes simples ne passent pas... ;)

J'ai aussi plusieurs modules dans le genre (nVidia, modem, vpn...), mais
ils se sont toujours débrouillés pour retrouver la bonne version du noyau
sans que je modifie le Makefile de celui-ci. J'en déduis que linux-gpib
n'est pas aussi sioux...

Bon, mais maintenant, je sais comment faire ; donc je suis content :o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org