Re: iptables patch auto-drop

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: iptables patch auto-drop
    Bonsoir Frédéric,

Frédéric a écrit :

> Ben, j'avoue humblement ne jamais avoir compilé des modules noyaux dans des
> paquets externes qui nécessitent de bidouiller le Makefile du noyau
> lui-même, même à l'époque où j'installais mes noyaux depuis les sources
> officiels !!!
>
> Et, oui, Debian est assez simple : lorsque tu as un source dispo en paquet
> Debian, c'est facile à recompiler. Ce qui l'est moins, c'est justement de
> mélanger la philosophie Slackware et la philosophie Debian ;o)

    Personnellement, cela m'arrive assez souvent ce genre de manipulation.
A chaque upgrade du kernel en fait, lorsque je dois mettre à jour les
drivers non-libres de nVIDIA. Je n'ai pas une machine très standard,
donc les méthodes simples ne passent pas... ;)

    La première fois, c'est un peu tordu à débugger. Mais à force on
s'habitue aux logiques de fonctionnement.

    Bonne nuit,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???