Re: iptables patch auto-drop

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: iptables patch auto-drop
On Friday 16 June 2006 23:29, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Décidément messieurs les Debianistes (*), les "apt-machinchose" vous
> ramollissent les neurones. Debian serait'il tellement simple, que vous
> en oubliez les bases du bon vieux .tar.gz ? ;)

> (*) Frédéric et Hervé
>
>     Un petit tour sur Slackware vous redonnera les bons réflexes !!!

Ben, j'avoue humblement ne jamais avoir compilé des modules noyaux dans des
paquets externes qui nécessitent de bidouiller le Makefile du noyau
lui-même, même à l'époque où j'installais mes noyaux depuis les sources
officiels !!!

Et, oui, Debian est assez simple : lorsque tu as un source dispo en paquet
Debian, c'est facile à recompiler. Ce qui l'est moins, c'est justement de
mélanger la philosophie Slackware et la philosophie Debian ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org