Re: gérer des domaines multiples avecun MTA

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yannick Lecaillez
To: ML Guilde
古いトピック: Re: gérer des domaines multiples avec un MTA
新しいトピック: Re: gérer des domaines multiples avec un MTA
題目: Re: gérer des domaines multiples avecun MTA
Bonjour,

    Désolé mais j'ai bien du mal à comprendre ce que tu veux faire ...
:-p. Peut être pourrais tu me dire quel est le problème que tu cherches
à résoudre ? Car je vois plus dans un ton mail une ébauche de solution
qu'un véritable problème : pourquoi veux-tu faire ça ?

    Cordialement,
    Yannick.