Re: Plantage Xorg

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Begou
To: guilde
題目: Re: Plantage Xorg
Stéfanic wrote:
> Est ce que le ventilo de la carte graph tourne correctement ?
> Je pense qu'un probleme de surchauffe peux être la cause de ce plantage.

Oui, j'ai ouvert la machine sous tension et donné un coup d'aspirateur.
Pas très sale et tous les ventilos opérationnels.

J'ai restauré ma FC4 puis rebooté en level 3. J'ai désinstallé xorg-x11
seul (avec --nodeps) puisque c'est /usr/bin/X11/xorg qui se gauffrait,
puis résintallé le rpm du cdrom (--allfiles --force --replacepkgs
--nodeps) fait un coup de yum update pour avoir la dernière version en
cohérence avec les librairies installées. J'ai rebooté en level 5.

Ca marche depuis mais pour combien de temps....

J'aime pas ces situations!

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |