Re: diff pour fichier compressé

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne aublanc
To: guilde
題目: Re: diff pour fichier compressé

----- Original Message -----
From: "Stéphane Bonhomme" <s.bonhomme@???>
To: "guilde" <guilde@???>
Sent: Monday, June 05, 2006 10:41 PM
Subject: Re: diff pour fichier compressé

> [...]
| fait que le contenu des zips sont des fichiers issus de tar. Il ne faut
| pas espérer donc de zdiff que te soient listés les modif des fichiers
| "tarés"
|
| il faut donc utiliser tar -d pour comparer les deux archives, la
| compression n'est qu'anecdotique :
| $mkdir dir
| $ echo "hello1" > dir/file
| $ tar cvzf dir.tar.gz dir
| $ echo "2" >> dir/file
| $ tar cvzf dir2.tar.gz dir
|
| $ tar xOzf dir2.tar.gz | tar dzf dir.tar.gz
| dir/file: Les dates de modification diffèrent.

c'est un début mais cela ne donne pas les fichiers qui se trouvent dans un seul des 2 tar.gz

| et voila
|
| Stephane.

ce que j'ai fait :

J'ai décompresser les tar.gz et j'ai fait
diff -rq rep1/ rep2/ > result
J'ai ma liste des fichiers qui se trouvent seulement dans un rep1 ou rep2 et ceux qui diffèrent.
C'est juste ce que je voulais!

Tout ce que j'espère c'est que cette cde me donne le bon résultat!

anne