Re: ssh -X

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: Re: ssh -X
Le Mon, 29 May 2006 14:17:34 +0200
"Frederic Leroux" <leroux.frederic@???> a écrit:

> Je profite du sujet pour glisser une petite question, moi j'aimerai le faire
> à partir d'une machine windows. Est ce que cela est possible?
> Si j'essaie de lancer gpdf par exemple j'ai l'erreur suivante dans la
> console ssh

Il te faut un serveur X pour windows.
Xfree86 est inclu dans Cygwin mais je crois savoir que ce n'est pas une
solution idéale car assez lourd a installer.

Sinon on peut citer les application Xwin32 et Exceed qui sont toutes
les 2 proprio et sans doute payante. Je les utilise au taff et cela
marche. avec xwin32 les appli s'affichent comme des fenetres windows.

--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)