Re: ssh -X

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Leroux
To: GUILDE
題目: Re: ssh -X
Je profite du sujet pour glisser une petite question, moi j'aimerai le faire
à partir d'une machine windows. Est ce que cela est possible?
Si j'essaie de lancer gpdf par exemple j'ai l'erreur suivante dans la
console ssh

The application 'gpdf' lost its connection to the display localhost:10.0;
most likely the X server was shut down or you killed/destroyed
the application.

Merci

Fred