Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran
Le Vendredi 19 Mai 2006 11:17, Poize Michel a écrit :

> sur mon dell latidude (résolution : 1680*1050 taille écran (15,4) (carte
> nvidia)(mandriva) je peux basculer sur un écran externe mais
> avec un petit gag : il faut démarrer capot fermé sinon aprés
> c'est trop tard : la touche de basculement de fonctionne pas
>
> : l'écran du portable s'éteint mais l'écran externe ne s'allume pas.
>
> Coté résolution : je peux la choisir sans problème avec l'outil de
> configuration KDE (mais aprés elle reste la même pour l'écran externe et
> l'écran du portable)

Oui, car là, c'est toujours le bios aui gère le mode clone. Certains
portables doivent aussi booter avec l'écran externe branché, sinon il
n'activent rien non plus.

Rien ne vaut une gestion par X ;o)

--
Frédéric