Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Poize Michel
To: guilde
題目: Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran
sur mon dell latidude (résolution : 1680*1050 taille écran (15,4) (carte nvidia)(mandriva)
je peux basculer sur un écran externe mais
avec un petit gag : il faut démarrer capot fermé sinon aprés
c'est trop tard : la touche de basculement de fonctionne pas
: l'écran du portable s'éteint mais l'écran externe ne s'allume pas.
Coté résolution : je peux la choisir sans problème avec l'outil de configuration KDE
(mais aprés elle reste la même pour l'écran externe et l'écran du portable)

Michel