Re: Réunion de préparation des 10 ans de la Guilde

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde Annonce
題目: Re: Réunion de préparation des 10 ans de la Guilde
Le Vendredi 19 Mai 2006 11:38, Frédéric a écrit :

> Nous avons besoin de vous pour que cette journée puisse se dérouler dans
> de bonnes conditions. Il faut en particulier des gens pour faire des
> démos sur des logiciels libres (ceux que vous connaissez), discuter avec
> le public, vendre des t-shirts... Bref, il y en a pour tous les goûts.

J'oubliais : nous aurons également des affiches qu'il faut commencer à
mettre un peu partout. Elles sont également disponibles sous forme de
fichier sur le site :

    http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060610/affiche7.pdf

--
Frédéric