Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Chabord
To: GUILDE Guilde
題目: Re: Choix d'un portable : forme de l'ecran

Le 19 mai 06, à 08:07, Frédéric a écrit :

> On Friday 19 May 2006 07:54, Dominique Chabord wrote:
>>

> Pourquoi dis-tu qu'elle ne pourra pas gérer de bureau étendu ? C'est
> avant
> tout le driver, qui fait ça.

Tu m'ouvres de nouveaux horizons. Je suis allé voir la description de
la pseudo carte graphique et du chipset (Intel GMA 900 et 910 GML), et
potentiellement on peut faire mieux en effet et les composants en
semblent capables.
J'avais juste noté que DELL précise sur d'autres modèles quand ce mode
est disponible sous Windows, et peut être y a t il d'autres barrières.
Ils ne signalent pas que c'est impossible non plus.

> Les cartes savent généralement faire plus, car elles ne sont pas
> conçues
> uniquement pour la résolution de cet écran.

Très bien en effet. Je voulais surtout être sûr qu'elle pouvait faire
moins, en fait. Ca vaut le coût d'essayer d'en tirer davantage si
possible. merci