Re: probleme ssh suspendu

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: probleme ssh suspendu
Le Tue 09 May 2006 à 00:05 +0200, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Juste une question bête. Est-ce qu'il n'y aurait pas une partition qui
> serait pleine à 100% ? /var ou /home par exemple.

>     Sinon, est-ce qu'un e2fsck (ou toute autre commande permettant de
> réparer le FS) indique qu'il y a des problèmes ?

Non, ni partition pleine, ni fsck.
C'est bien syslog-ng en collaboration avec un stunnel mal configuré
qui me posait problème.

Il semblerait que la version de syslog-ng de Debian testing soit boguée
(version 1.9.9-1) mais les causes exactes sont difficiles à établir.

Merci en tous cas pour la tentative ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???