Re: auto-upgrade

Author: Stéphane Morico
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: auto-upgrade
Salut,

On 10.05.2006 09:47, Christian Marillat wrote:
> Xavier Bestel <xavier.bestel@???> writes:
> Y-a-t'il une option à passer à apt-get pour lui dire de toujours
> continuer sans toucher au fichier de config pour certains packages ?
> Oui, avec cette variable :

Ces options existent mais pour dpkg, je ne sais pas si il est possible
de les passer à apt :

--force-conf<miss | new | old | def> (voir le man de dpkg)

Au pire il est toujours possible de bloquer le paquet pour qu'il ne soit
jamais mis à jour :

echo     "dnsmasq hold" | dpkg --set-selections

...puis de le mettre à jours avec dpkg --force-quelquechose via cron...

Sinon je ne sais pas à quoi correspond l'état "fichier-Config" ?? Il est
peut-être possible de le fixer... (?)

$dpkg -l dnsmasq
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/*fichier-Config*/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé

|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err:
majuscule=mauvais)