Re: Affiches pour les dix ans de la Guilde.

Author: Patrick NOIRAY
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: Affiches pour les dix ans de la Guilde.
Bonjour Frédéric ,

Je n'aurai pas le temps pour la mi-Mai ...
Aussi , je propose que Monsieur Stéphanne Bonhomme
me contacte en privé pour me laisser son adresse postale,
pour que je lui envoie mes dessins , avec mes remarques
et mes commentaires ,afin de sortir des Affiches tip-top .
Je lui envoie mes dessins Samedi , si j'ai son adresse .

Bien Cordialement . Patrick Noiray .
Patrick.Noiray@???
http://www.grain-de-lumiere.eu