Re: muttprint et accents

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: muttprint et accents
Le 05/05/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :
> "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:
>
> [...]
>
> Sauf que je n'imprime pas de la ligne de commande, mais de gv qui lui
> aussi utilise un simple lpr.

Bon, après un bref coup d'œil au script :

1) tu as une option de débogage (-D)... ce qui donnera toujours une piste

2) il y a un fichier de conf qui suggère des pistes
PRINTER="lp"
PRINT_COMMAND="lpr -P$PRINTER"

(le mode DEBUG est activable dedans aussi)

3) il semblerait que le script récupère aussi automatiquement certains
paramètres depuis l'environnement KDE...

4) essaie d'imprimer à la main (donc pas depuis gv) avec la même ligne
de commande que celle que tu auras définis dans le fichier de conf...

PK