Affiches pour les dix ans de la Guilde.

Author: Patrick NOIRAY
To: guilde
Subject: Affiches pour les dix ans de la Guilde.
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai une question concernant les Affiches pour les dix ans
de la Guilde :
Je vais récupérer une tablette graphique Wacom , qui va
m'etre installée par Monsieur Sylvain Letuffe , et avec l'aide
de Monsieur Hervé de Dianous , pour un peu mieux
maitriser Linux et The Gimp , je me propose de vous créer
( pure création ) 3 Affiches pour les dix ans de la Guilde .
Les dessins existent déjà sur le papier .
J'espère que j'aurais plus de chance qu'avec le Logo de la
Guilde !
J'ai plusieurs questions :
à qui doit-on envoyer les fichiers ( une adresse mail ? ) .
Quel format ?
Quel délai , avant le dix Juin ?

Bien Cordialement . Patrick Noiray .
Patrick.Noiray@???
http://www.grain-de-lumiere.eu

PS : Les Affiches doivent-elles etre impérativement
enregistrées sous Copyleft ?...