Re: un bip lors de l'insertion / retrait d'un périphérique U…

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: un bip lors de l'insertion / retrait d'un périphérique USB...
Le mar 25 avr 2006 09:42:58 CEST, hervé de Dianous
<de.dianous.herve@???> a écrit :

> Pourquoi enlever le paquet hotplug ?
> Ici, hotplug et udev cohabitent harmonieusement avec nautilus (gnome)
> pour m'avertir d'une connection de périphèrique amovible, et le monter
> automatiquement ;o)

Oui, j'ai cela aussi... Mais bon, c'est pour les gens peu habitués /
les bidouilleurs de config incessant qui aiment bien savoir que le
matériel est pris en compte...

    Fred.

> RV2D
>
> PS : peux-tu limiter l'édition de tes mails à 72 caractères par ligne STP !

vu !