Re: un bip lors de l'insertion / retrait d'un périphérique U…

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: un bip lors de l'insertion / retrait d'un périphérique USB...
Frédéric BOITEUX a écrit :
>     Bonjour,

Bjour !

> Voilà, je voudrais que lorsqu'on insère / retire un périphérique USB, on
> entende un petit son... histoire de savoir ce qui se passe, et faire patienter...
> J'avais déjà réalisé cela avec des noyaux 2.4, mais j'ai voulu faire la même chose avec une machine Sarge et un noyau récent (2.6.15-8), et là, plus de hotplug, que du udev (Cela va plaire à Frédéric ;-) !

kernel 2.6.8-2-686
Pourquoi enlever le paquet hotplug ?
Ici, hotplug et udev cohabitent harmonieusement avec nautilus (gnome)
pour m'avertir d'une connection de périphèrique amovible, et le monter
automatiquement ;o)

RV2D

PS : peux-tu limiter l'édition de tes mails à 72 caractères par ligne STP !