Re: Fabriquer un DVD pour la TV

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: Fabriquer un DVD pour la TV
Salut Partice et à tous,

>     Je vois transcode ou mencoder

>     "Mencoder" a tendance à être très "tolérant" avec les formats un peu
> mal-formés, aussi il risque de ne pas trop râler si ton mpeg initial est
> un peu "bizarre".

>     "transcode" doit pouvoir générer des fichiers plus "propres", mais
> bonjour l'angoisse quand à la lecture de son "man"... ;)

As tu essayé de graver ton dvd vidéo avec K3B? en choissant nouveau projet dvd
vidéo?

Sinon, pour manipuler transcodevia sans trop d'enquiquiner il y a "vidéo dvd
rip" un trés bon front-end pour transcode, je l'ai déja utilisé pour encoder
des fichiers mpeg des dvd en divx (les miens).

Au fait, k3b est lui aussi capable d'utiliser transcode, mais je ne sais pas
si il peut lancer le ré-encodage d'un mpeg.

A+

ALD