Re: Fabriquer un DVD pour la TV

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Fabriquer un DVD pour la TV
    Salut Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> [...]
>
> Esiste-il un outil pour réencoder un .mpeg en .mpeg ?
>
> Quitte à passer par un fichier tampon...

    Je vois transcode ou mencoder

    "Mencoder" a tendance à être très "tolérant" avec les formats un peu
mal-formés, aussi il risque de ne pas trop râler si ton mpeg initial est
un peu "bizarre".

    "transcode" doit pouvoir générer des fichiers plus "propres", mais
bonjour l'angoisse quand à la lecture de son "man"... ;)

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???