Re: probleme de gravure ...

Autor: Jérôme KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: probleme de gravure ...
On Sun, 16 Apr 2006 11:12:07 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> wrote:

>     Tu as un graveur sur port USB ?

non, j'ai abandonne l'idee de l'USB sur cette machine. le graveur est en
interne hdc -> sr0.

>     Est-ce qu'il y a des messages d'erreurs dans le /var/log
>     messages ?

le dmesg est joint. la presence d'un driver proprio (unicorn) limite les
upgrades, l'absence de console et de mode texte est aussi assez limitant
(pas de bios par ex, ni d'invite de lilo).

>     Peux-tu faire un ssh/telnet depuis une autre machine, et
>     surveiller ce
> qu'il se passe. Du genre "top" ou "gkrellm" ?

j'ai les 2 :

100% des resources occupees par le systeme. "cdrecord" et "top" se
partageant le reste.
charge a 20 ou + pendant 4 minutes, suivi d'un reset complet du scsi et
debut de la gravure. la charge reste a 10 environ, c'est peut etre lie
au mode PIO au lieu de UDMA

je suis a peu pres persuade que c'est lie a l'UDMA et a l'emulation
SCSI.

merci de ton aide.
--
Jérôme KIEFFER