Re: Fabriquer un DVD pour la TV

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Fabriquer un DVD pour la TV
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 16/04/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

[...]

> Je n'arrivais pas à copier les 1 Go mais c'est passé avec un .VOB de 60 Mo...

Je pense que ton fichier mpeg doit avoir un problème. J'ai déjà eu des
problèmes au début quand je ne connaissais pas bien les softs et je
bidouillais plus qu'autre chose. Que j'assemblais la vidéo et l'audio
mplex mettait un warning qui n'était pas fatal et après ça ne passait
pas avec dvdauthor (je ne me souviens plus trop des détails).

Christian