wifi

Author: guilde.dieudonne
To: guilde
Subject: wifi
Bonjour,

je cherche à connaitre le nombre de machines qui peuvent être connectées en
wifi sur un routeur (peu importe le modèle). Les renseignements que j'ai pu
trouver sur internet ne sont ni précis ni explicites: en gros j'ai lu des
mails qui parlaient de 8 à 240 machines, mais sans expliquer ce qui pouvait
limiter le nombre (fréquences et adresses je suppose). J'ai également regardé
chez netgear, dans les docs techniques, mais je n'ai rien vu qui indiquait
combien de machines pouvaient se connecter et comment elle se répartissaient
la bande passante, les adresses et comment elles pouvaient fonctionner sur
les mêmes canaux.

Quelqu'un d'entre vous connait il la (les) réponse(s) ou une bonne adresse de
tutoriel?

merci d'avance